Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les Mini-Rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:12

Hizuchi esquiva la fille d'un simple mouvement d'épaules, puis, sans même se retourner, il sortit son mp3, mit sa musique et prit la direction d'un coin tranquille, ce qu'il préférait aux disputes de couple
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45

Elle lacha Kagure et partit s'isoler sur une branche d'arbre, ses jambes dans le vide. Boudeuse envers Hizuchi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:16

No Kagure regarda Yumi, elels 'en servait comme bouche-trou, celui ci la regarda avec un sentiment de trahison, les larmes aux yeux, il la regarda et compris qu'elle avait fait un choix, Kagure partit vers le lac pour de mauvaises intentions personnels... No
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

Yumi ne savait plus quoi faire, plus quoi dire... l'eau était toujours aussi présente et l'averse ne fesait que s'intensifiée. Du haut de sa branche, elle regardait les deux hommes s'éloigner lentement. Elle se sentait coincée, bloquée, incapable de se decider entre Hizuchou et Kagure-chou ..
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

Kagure se dirigea vers le lac,regarda Yumi et Hizuchi, tellement deçu il prit une grave décision,il décida de se sucider, il s'approcha de l'eau et s'appreta à tomber dedans... No
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:45

Elle voyais la scène de loin, un regard équarquillé ! Elle n'eu qu'une réaction, un un éclair, elle se deplaca comme une furie jusqu'au lac et attrapa Kagure par son vetement et le secoua dans tout les sens :

Ca va pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:48

Alors que kagure allait tomber dans l'eau, Yumi le ratrapa et le secoua, celui ci tourna la tête, Yumi c'était servi de Kagure pour rendre jaloux Hizuchi ce qui est était inacceptable, il dit:

"Pourquoi me sauves tu?Hizuchi est la bas non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Hizuchi, un seul écouteur aux oreilles, les entendait et ça le faisait rire, il alla s'acheter une plaquette de milka à une boutique qui 'sappelait "Yumi-Choco"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

Les sourcils froncés et un regard sévère, elle le tenais toujours par les vetement. Limite si elle voulais mettre une baffe a Kagure :

Ca va pas !!! Ca sert a quoi que tu mete fin a tes jours ? Tu parle de Hizuchi, mais il fait que ce moquer de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

Kagure la regarda dans les yeux, il esseyait de percevoir ce qu'elle pensait, il n'utilisa pas le sharingan, ça ne servait à rien, kagure répondit:

"Peut être mais tu crois que je ne t'ai pas vu avec lui?Tu m'as laché comme un rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:59

Elle lacha alors son vêtement, elle avait tout simplement l'air idiote a cet instant, incapable, tout simplement. De honte, son visage s'inclina vers le sol.

Je suis indécise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:00

Kagure continua de la fixer, et il dit:

"Voila, si je met fin à mes jours, ton choix ne sera que plus simple...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

Je t'en empecherai mon grand ...

Elle releva la tête pour mieux le voir et faire un sourire triste. Elle lui rattrapa son vetement pour l'empecher de faire une betise, et l'empecher de fuir ou de partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:07

Kagure la regarda, avec un regard triste mais aussi un regard de trahison......

"Allez va rejoindre Hizuchi...moi j'ai d'autres projets, lache moi, je dois faire ce que j'ai décidé.....comment je peux te faire confiance maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:09

Hizuchi ramène sa pomme, avec du milka sur un coin de la bouche, il dit :

"Euh, faites ce que vous voulez, mais m'embrouillez pas avec vous !"

il se rapprocha ensuite de Kagure et murmura :

"Elle m'a choisit comme copain, mais elle a di que le filles préféraient toujours leur amant...tu a compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:10

Hé !



L'air triste d'isparut bien vite et la colère fit son apparition. Elle le poussa et la forca a le faire tomber dans l'herbe a coté du lac et le pointa du doight, a moitié en hurlant, ne fesant pas attention a Hizuchi :



Toi ! Tu ne me parle pas comme ca, j'ai peut etre l'air niaise mais je peux aussi m'énerver ! Et t'a pas a me dire se que je dois faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Kagure se laissa tomber se montrer aucune résistance, il n'eu pas le temps d'entendre Hizuchi, Yumi se mit à hurler sur kagure, celui ci la regarda et dit:

"Tu t'énerve car tu es perdu, tu es impuissante et tu laisses tes sentiments prendre le dessus mais à quoi ça sert dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:14

******* je rappele quil faut préciser qui va peut etre poster après vous*********

Hizuchi en avait ras le bol et partit avec son milka et sa musique, laissant ces deux galériens sous la pluie
yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

Les paroles du garcon l'ateigna carrement en plein coeur, il avait tout simplement raison. Elle s'ebouriffa les cheveux, et n'arrivat pas a se calmer.



J'en ai marre !



Tellement de pensées se mélengeaient dans sa tête, elle fit demi-tour et alla sasoir un peu plus loin des deux hommes et regardait le lac, essayant de rester Zen, de ne pas faire attention a Kagure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

Kagure regarda la fille s'éloigner, il se releva, il avait exactement compris ce que Yumi et celle ci l'a mal pris.Kagure souffla et regarda hizuchi qui tait tranquillement en train de manger, Kagure s'avanca vers l'eau, il écarta les bras et se mis à se laisser tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:20

Hizuchi laissait les deux guignols s'engueuler et se fit distraire par un chat qui pssait par là....il le suivit, encore et encore, sur la berge, jusqu'au pont...

"Gentil, gentil...le chat...viens..."

il suivit encore le chat et....tomba à la flotte....sa tête sorti de l'eau, et il regarda son reflet

"Merde, suis trempé..."

et kagure lui tomba dessus dans un cri étouffé, et tous deux se trouvèrent sous l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:26

Yumi ne reagissait même pas, dans ses pensées, elle se coupait du monde actuel, ni Kagure, no Hizuchi n'existait a présent ..
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:28

Kagure tomba violement sur Hizuchi ce qui cogna sa tête sur le fond, kagure se releva et sortit la tête de Hizuchi qui était un peu sonner.....

"Comment as tu oser m'interompre?Enfin bno, tu m'as peut etre empêché de faire une connerie."

Kagure avança vers Yumi et dit:

"Je m'excuse...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

De son air ahuri et sonné, Hizuchi n'entendit même pas ce que lui disait Kagure, mais les oiseaux autour de sa tête, il les entendait très bien.
Quand Kagure le lacha pour aller voir la fille, hizuchi retomba au fond de l'eau, et se recogna la tête.
Il se mit alors à nager un peu partout sous l'eau, ne trouvant pas la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

Elle sursauta légèrement au son de sa voix, ne l'ayant pas etendu venir. Il était trempé jusqu'au os. Elle leva sa main pour attraper celle de Kagure et le faire s'assoir a coté d'elle. il était mouillé mais elle s'en moquait. Elle se pencha vers son oreille, en ayant marre de parler de trucs triste.

Et pouis comme l'a dit Hizuchi, je préfère l'amant au copain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mini-Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mini-Rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Blabla Land :: HRP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser