Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les Mini-Rp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

Kagure s'asseya à côté de Yumi, il la regarda, celle ci lui dit qu'elle préféré l'amant, kagure souria et dit:

"Moi, j'aime les femme fidèles."

Fatigué kagure failli s'endormir mais se reteni de peur de passer pour un homme sans dignité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Yumi Sachiko
Tokage
Yumi Sachiko


Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Mini-Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

Il comencait a somnoler, elel ne resista pas et le colla contre elle, un geste iréfléchie mais n'avait pas pu s'en emprcher de passer son bras autour de lui, elle sourait, étant joyeuse a nouveau.

J'aimerais en etre une ..

SOn choix était difficile, mais pour l'instant il penchait plus vers Kagure, il semblait plus attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Les Mini-Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Hizuchi sorti alors de l'eau, et remonta sur la berge, où il resta un bon moment allongé, contemplant le ciel :

"J'ai mal."

il se leva, marcha sur la plage d'une démarche peu rassurante (il est sonné), faillit s'étaler dans la boue à plusieurs reprises, et se pointa devant Yumi et Kagure .
Il dit alors, d'une voix rêveuse, en levant le doigt :

"Hum...euh...loin de moi l'idée de vouloir vous déranger, mais...il pleut là...un peu...beaucoup en fait.
Vous comptez rester là ? Bah comme vous voudrez."

il leur laissa un parapluie, et prit la direction de chez lui : un bon bain chaud et une séance bedroom, c'était son actuelle obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mini-Rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Mini-Rp   Les Mini-Rp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mini-Rp
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Blabla Land :: HRP :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser