Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Général : Les 10 Commandements du ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Règlement Général : Les 10 Commandements du ninja Empty
MessageSujet: Règlement Général : Les 10 Commandements du ninja   Règlement Général : Les 10 Commandements du ninja Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

1er commandement: Je respecterai mon prochain et toutes les personnes de ce forum sous peine d'expulsion.

2ème commandement: Je lirai bien le règlement et me soumettrai aux choix des administrateurs.

3ème commandement: Je ferai attention à mon ortographe et à la présentation de mes posts et de mes RP.

4ème commandement: Je ne ferai pas de double compte sous peine de banissement.

5ème commandement: Je ne doit pas créer un personnage de la série "Naruto" car notre RPG se passe 500 ans après, je vais bien mettre le prénom+le nom, aucun numéro n'est accepté(exemple: jojo47).Mon nom et mon prénom doivent être japonais.

6ème commandement: Mon avatar ne devra pas dépassé la largeur de 150, par contre, je peux mettre la hauteur que je veux.Ma signature ne devra pas dépassé 500x200.

7ème commandement: Je ne flooderai pas et je n'écrirai pas en sms pour le bien du forum.Je ne ferai pas de double post, je ne suis pas un boulet je connait le bouton "éditer".

8ème commandement: Je préviendrai le forum quand je suis absent pour ne pas être banni.

9ème commandement: J'accepterai le choix des autres et des administrateurs sans me pleindre.Si je trouve qu'il y a une injustice ou que quelqu'un enfrein le règlement, je préviens les admins, ils sont là pour ça.

10ème commandement: Je respecterai tout ces commandements et m'éclaterai sur Naruto Of Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
 
Règlement Général : Les 10 Commandements du ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daizuke presentation du ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Au commencement :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser