Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hizuchi Shinyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizuchi Shinyo
Chef d'Ankoku
Hizuchi Shinyo


Messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2008

Hizuchi Shinyo Empty
MessageSujet: Hizuchi Shinyo   Hizuchi Shinyo Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:25

[ Informations personnelles ]




  • Nom : Shinyo
  • Prénom : Hizuchi
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : M
  • Village : Ankoku
  • Grade : Chef


    [ Informations physiques et psychologiques ]
  • Physique :


    Hizuchi est de bonne taille, il mesure 1,81 mètres, et pèse à peu près 68 kilos, ce qui est plutôt léger, proportionellement à sa taille.
    Il est aussi plutôt musclé, mais cela ne se voit pas distinctement sous ses vêtements.
    Il a des cheveux bleus foncés suffisament longs pour lui arriver jusqu'aux joues, un visage plutôt mince, et des traits constament neutres.
    On remarque qu'il possède des iris rouges, et que son teint à tendance pâle ne contribut qu'à faire ressortir ces derniers.
    Il est généralement vêtu de vêtements noirs, et revêt parfois une capuche également noire, afin de mieux cacher ses traits, ne laissant comme seule vue à ses victimes une ombre sous une capuche, associée à deux yeux rouges luisants.
    Il possède un mince katana en travers de sa taille,Mokushi, le fléau des uchiwa, dont il se sert avec une vitesse impressionante.
  • Signe(s) particulier(s) : Oeil gauche scellé
  • Caractère :


    Hizuchi est de nature peu sociable, et est plutôt rancunier en vue de son passé peu commode (cf histoire).
    Il éprouve une véritable aversion envers les membres du clan Uchiwa, ceux qui ont osé lui tracer une vie, qui l'ont crée dans le seul et unique but d'assouvir leur soif de pouvoir...
    Aussi Hizuchi n'hésiteras pas à tuer les membres de ce clan qu'il maudit, aussi fortement qu'il déteste "l'autre", mais si celui-ci est déjà mort par ses soins, il y a veillé.
    En effet, son chemin déjà taché de sang, les meurtres ne le gêne aucunement dans sa progression vers l'anéantissement des Uchiwa, et son âme, plus que son coeur, crie vengeance et réclame le sang des Uchiwa, tels ses yeux rouges brillants...

    [ Informations historiques ]

    Histoire :
Prologue :


Il y a plusieurs siècles, après la mort du très regretté 6ème Hokage, Uzumaki Naruto, qui demeure aujourd'hui le meilleur Hokage de l'histoire de Konoha, un homme vint au pouvoir, descendant du clan Uchiwa : Kagure Uchiwa.
Dans les premières années de son règne, personne dans le village, ni parmis les alliés de Konoha ne se doutèrent du régime de terreur qu'il comptait instorer au village des feuilles.
Amenant le clan Uchiwa à la tête du village, il se choisit parmis les membres du clan les plus puissants, trois conseillers, à qui il donna la mission de corrompre lentement mais surement le clan, de manière à ce qu'ils vouent une loyauté sans faille à l'Hokage.
Mais, dans l'esprit machiavélique de Kagure germa une sombre idée : dans sa quête de pouvoir, il voulait toujours plus de pouvoir pour le clan, et pour sa propre armée, essentiellment consituée de fidèles du clan Uchiwa, mais très vite rejoints par d'autres shinobis du village, contraints par d'odieux chantages de servir le clan Uchiwa, de servir Kagure.
Il eut alors vent du légendaire dojutsu, celui qui, depuis toujours, est considéré comme le plus puissant parmis les arts majeurs des pupilles, tel que le sharingan, le rinnegan.
Selon les légendes que Kagure avaient lues, ce dojutsu fut apporté par le grand sage Rikudo, qui, par son savoir, donna naissance au ninjutsu, ces yeux sont les outils de Dieu, synonymes de Chaos et de Paix, selon l'être qui les détient. Ce rare dojutsu ne vient sur Terre qu'une fois tous les 500 ans, et son possesseur à accès à un talent sans limite, règnant sur les éléments du ninjutus.
Kagure, quoique déçu, se résigna à patienter 500 ans, mais un problème se révéla à ses yeux : il était mortel, et il ne vivrait pas 500 ans...sauf s'il trouvait un moyen de vivre éternellement...
C'est ainsi qu'une alliance fut créée avec Orochimaru, alors âgé de plus de 100 ans, et le village d'Oto. Au terme d'un chantage, Kagure contraint Orochimaru à trouver un moyen de le rendre immortel, tout en gardant son corps, et ses précieuses pupilles que sont le sharingan.
Après environ 5 ans de travaux, Orochimaru se présenta à Konoha, emmenant avec lui un jutsu de jeunesse éternelle, donnant sa formule à l'Hokage.
L'Hokage usa du jutsu, et tua Orochimaru lorsque ce dernier voulut profiter de la technique.
C'est ainsi que débuta le règne immortel de Kagure Uchiwa...

Recherches & Naissance :


500 ans plus tard, Kagure Uchiwa est toujours sur le trône, en tant que 7ème Hokage.
Son règne de terreur est maintenant opérationnel, et d'Oto ne reste que des ruines...Par plusieurs fois, les alliés de Konoha on tentés de délivrer Konoha, surnomée "la ville de l'ombre", de l'emprise du clan Uchiwa, Kagure à sa tête, qui se fait appeler le "Suprem".
Les clans sont, de force obligés à resté au village, et à servir le Suprem, sous peine de mort, l'exil n'étant pas toléré, le Suprem sachant pertinament que les exilés iraient rallier les forces des autres villages, et ça, c'était hors de question. Mais après 500 ans d'attente, il savait que l'heure de puissance du clan Uchiwa était enfin venue : un nouveau porteur du rinnegan était né, quelque part sur cette Terre qui deviendrait bientôt son Reich (Empire), et il ne s'agissait qu'une question de temps avant que ce jeune prodige soit trouvé...Aussi, il envoya ses soldats râtisser le monde, à la recherche du porteur des outils de Dieu. Après deux ans d'efforts acharnés, ils trouvèrent enfn le gamin, alors âgé de 12 ans, et le tuèrent, mais il emporta avec lui bon nombre de soldats.
Cet acte ne fit que renforcer la certitude du Suprem quant à la puissance du shinobi qu'il allait créer, et il débuta les expériences dans les sous-sols du palais du Suprem, où se trouvait un grand laboratoire, après avoir réussi à déterminer le génome du rinnegan.
C'est alors que, sous la direction de Kagure, un groupe de scientifiques débuta d'horribles expériences sur de jeunes nouveaux-nés du clan Hyuuga, capturés en tant que cobayes, afin de limiter les pertes de membres du clan Uchiwa, cela l'arrangeait.
Les membres du clan Hyuuga mourrurent tous par rejet, bien que le projet avançait, le Suprem pensait qu'il était à présent temps de débuter les expériences sur les nourissons Uchiwa, après une bonne centaine de morts du coté du clan Hyuuga, mais la mort des sous-fifres, on s'en fout royalement dès lors qu'on fait partie intégrante du régime du Suprem.
Malgré le fait que le sang soit, selon le Suprem, largement plus pur et de meilleure qualité que celui des Hyuuga, les Uchiwa décédèrent un à un, par rejet du génome...Ce fut le cas pendant trois ans...jusqu'à ce qu'un beau jour, il s'avère qu'un jeune Uchiwa accepte le génome, et se développe lentement mais surement dans sa cuve expérimentale...
15 ans plus tard, un jour où le Suprem se tenait devant la cuve, les mains sur la paroi de verre, le jeune Uchiwa modifié ouvrit pour la première fois en ce monde de nouvelles pupilles à la lumière.
Le Suprem sursauta, et s'écarta vivement, en hurlant aux autres scientifiques :

"Il s'est éveillé !! il s'est éveillé, vite, libérez-le de la cuve !"

les scientifiques firent plusieurs manipulations, et la cuve commença à se vider de son liquide, préparant l'arrivée d'un être nouveau...

L'éveil du Dieu :



L'eau se répendait par terre, sur ce sol froid du laboratoire secret, alors que le jeune hybride fit ses premiers pas en dehors de la cuve où il avait vécu quinze années de sa vie, sans jamais se rendre compte qu'il vivait. Sous les regards appréhensifs des membres du clan Uchiwa qui se trouvaient là, le jeune garçon ouvrit les yeux, les toisant d'un air neutre de son regard rouge sang.
Les scientifiques se rapprochèrent un peu plus, afin de mieux l'observer, certains étaient déjà en train de prendre des notes. Un groupe de scientifiques fit la première découverte à son sujet :

"Regardez ses pupilles...elles ne portent pas le motif qui caractérise le sharingan...elles ressemblent plutôt au rinnegan, bien qu'il n' y ait pas les cercles concentriques qui caractérisent les outils de Dieu..."
-Nous avons crée un tout nouveau dojutsu ! nous avons réussi !! " s'exclama le Suprem
Cet enfant...est le premier d'un tout nouveau clan destiné à me servir...le clan divin...le clan Shinyo...cet enfant s'appelera...Hizuchi..."

Le jeune Hizuchi regardait donc cet attroupement d'Uchiwa, tandis que le Suprem s'approcha de lui, en disant qu'il allait tout lui expliquer...c'est alors qu'Hizuchi fut pris dans un genjutsu du porteur de sharingan. Il voyait tout les évènement depuis ces dernières décénies...l'assassinat du porteur du rinnegan...les expériences sur les jeunes hyuuga...les corps brûlés, ou conservés pour d'autres expériences...la venue des tests sur les Uchiwa...un jeune garçon survivant, lui...
Quelques secondes après, Hizuchi se trouvait à terre, essouflé. Le Suprem dit alors qu'il devait le servir. Hizuchi ressentit une haine profonde, et ferma les yeux. En les rouvrant, ils souhaitait la mort des personnes présentes dans le laboratoire.
Tout les scientifiques tombèrent alors dans des explosions de sang, un trou sombre à l'endroit où était censé se trouver leurs coeurs....
Seul, Kagure demeurait intact. Il regarda un moment tout ses collègues morts sur le coup d'un air intrigué, puis il sourit et s'approcha du garçon, qui était à présent à genoux, une main sur la tête.

"Fascinant ! Ton pouvoir me servira Hizuchi, tu comprends ?! tu me comprends hein ?"

En guise de réponse, Hizuchi voulut empaler le Suprem, et un sabre apparut alors dans sa main, il dégaina et le planta dans l'épaule du Suprem, qui poussa un grognement de douleur.
Hizuchi se sentait mal, comme vidé de ses forces,et il transpirai abondement, alors que le Suprem se rapprocha de lui, s'appuyant contre un mur, et regarda un moment sa création mal en point

"Tu es...j'ai crée un Dieu... tes yeux peuvent créer et détruire...fantastique...mais pourquoi es-tu fatigué à ce point....?"

Hizuchi se redressa avec peine, et regarda le Suprem droit dans les yeux, l'instant d'après, il cracha un filet de sang...Le Suprem, surpris, eut alors une illumination, et dit :

"Bien sur...un pouvoir divin, un corps d'humain...ton métabolisme n'est pas adapté à ton pouvoir...je ne souhaite pas te voir mourrir, car tu es le premier, et il y en aura d'autres après toi. Alors je vais restreindre ton pouvoir."

Le Suprem fit un sceau, et Hizuchi éprouva une intense douleur à l'oeil gauche : il était scellé...
Le Suprem s'en alla donc, laissant Hizuchi au laboratoire, dans l'obscurité. Le jeune Shinyo dormit plusieurs heures d'affilée, et se réveillé dans la grotte, nu. Il en sortit alors et se retrouva, après une longue série d'escaliers, dans un passage souterrai, quoiqu'à un niveau supérieur.
Il regarda attentivement autour de lui, puis vit un petit éventail gravé dans la paroi rocheuse...apparament, personne n'avait jamais remarqué...Il pressa le symbole du clan Uchiwa, et le mur s'ouvrit alors à lui. Il pénétra par l'ouverture, qui semblait redescendre encore plus loin que le laboratoire expérimental, sous le village de Konoha. Il déboucha sur une très vieille cavité, extrêmement ancienne, dans laquelle il y avait des vieilles tapisseries représentant des éventails, ainsi qu'un autel, avec une grande statue derrière ce dernier. Hizuchi s'avança vers l'autel, sur lequel des sharingans étaient gravés, ainsi qu'une inscription en lettres d'or, ternies par les âges :

~En l'honneur d'Uchiwa Madara, fondateur du clan~

Ainsi Hizuchi contempla la statue du 1er membre du clan, le 1er Uchiwa sur cette Terre, le fondateur. La statue portait un katana à sa ceinture, et le tenait par la main. Intrigué, le jeune Shinyo tenta de s'emparer du sabre, et réussi, en ayant pris gare à ne pas briser la statue.
Il dépoussiéra le sabre, qui reposait dans un fourreau noir, enlacé d'une corde rouge. Il le dégaina, la lame était noire, et une inscription reposait sur la base de la lame

-Hakairyoku, la force destructrice-

Hizuchi observa le katan, dont le nom lui plaisait bien : il détenait le sabre du premier d'entre eux, et cette lame les tuera tous, il en fit le serment devant Madara, il tuerait les Uchiwa serviteurs du Suprem, qu'ils payent de leurs monstruosités...Derrière la statue, un passage le mena dans la forêt de Konoha, là où il se reposa durant 7 jours et 6 nuits...la 7ème nuit...il attaquerait...

La nuit du départ :


La septième nuit, Hizuchi se pointa au temple des Uchiwa, brandissant Hakairyoku, il les massacra tous, femmes, enfants, tous ressentirent sa fureur par sa lame légendaire.
Alors que la fatigue le gagnait, il rencontra le Suprem, mais celui-ci, en dépit de des meurtres ne voulut pas le tuer. Il se contenta de sourire, fier de sa création. Hizuchi bondit alors, lui trancha le ventre, et s'enfuit dans la nuit noire du village de Konoha.
Demain, un soleil rouge se lèverait, il le savait...il y avais veillé toute la nuit, sanglante qu'elle fut.
Hizuchi vagabonda longtemps dans les terres du monde shinobi, et il finit par être recueilli par un ancien ermite, qui lui apprit tou son savoir...ninjutsu, fuinjutsu, kuchiyose, genjutsu, kinjutsu...cet homme du nom de Yojimbo rendit Hizuchi plus puissant qu'il ne l'avait jamais été.
Pourquoi ? Car il avait toujours désiré un fils, et que ce jeune garçon fut, comme lui, rejeté pour son pouvoir.
Ainsi, cinq ans plus tard, Hizuchi prit la décision de quitter le vieil homme, le remerciant de son incroyable enseignement, très riche et complet, et pour toutes ces années où il l'éleva.
Il était temps pour le jeune homme de voler de ses propres ailes...les ailes de Dieu...et, préparant sa vengeance sur le Suprem, il eut vent du pouvoir des bijuus, et entreprit une quête afin de faire sien leurs pouvoirs, et fonda l'organisation Ankoku (Ténèbres), qui allait l'aider à cette tâche...





Nindo : Tuer les monstres que sont les Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizuchi Shinyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser