Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation de takashi hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi
Gardien de la tempête
Takashi


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 30

presentation de takashi hayate Empty
MessageSujet: presentation de takashi hayate   presentation de takashi hayate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

[ Informations personnelles ]
o Nom : hayate
o
o Prénom : takashi
o
o Âge : 16ans
o
o Sexe : Masculin
o Village : Sukra
o
o Grade :

[ Informations physiques et psychologiques ]
Physique :
Je suis grand je mesure 1m82cm
Je suis un ninja très puissants (doués mon rang)
Je suis brin et j’ai les cheveux cour
Jai les yeux bleu et j’ai une vu a 360 degré
Et j’ai une cicatrice sur tout l’avant bras a cause dune mission
o Signe particulier : vous le verez
o
o Caractère :
o
[Informations historiques ]
o Histoire :
Mizuki fut trouvé aux alentours de Yuki no Kuni à l’âge de 6 ans, par un couple assez âgé venant de ce village. Sur les pentes d’une montagne escarpée, entièrement recouverte de neige, le couple était venu chercher des herbes médicinales assez rares qui ne poussaient que sur les flancs de cette montagne. Alors qu’ils redescendaient du sommet, ils virent une forme humaine, allongée dans la neige. Sans attendre un moment ils partir en sa direction et découvrirent une jeune fille, à moitié morte de froid, qu'ils ramenèrent à Yuki.

Depuis ce temps, elle a retrouvé la majeure partie de son passé, ce dont elle n’a parlé à personne. Et en particulier de cette partie de son enfance…
Ses parents vivaient dans un petit village situé sur le flanc d’une montagne enneigée. Il était très mal perçut d’avoir des dons héréditaires, ce que possédait la mère de Ryhu, Kana du clan Nara, ceux qui maîtrisaient les ombres. D’un commun accord, avec son mari, Haru, elle avait décidée de le cacher aux yeux de tous et de le renier. Après dix années de bonheurs, Kana mit au monde une petite fille qu’ils nommèrent Mizuki. Elle contribua au prolongement de ce bonheur pendant six courtes années car au bout de six ans, le don héréditaire qu’il lui avait été transmit venait de se réveiller. Intriguée et enthousiasmée, Mizuki s’était entraînée toute la nuit en cachette pour faire la surprise à ses parents le lendemain, pour son anniversaire.
Quand elle montra ses dons, le visage de Kana se mit à blêmir et le village commençât à gronder… Ses parents la ramenèrent à la maison familiale le plus vite possible. Sa mère, en pleurs, lui prépara des affaires et de la nourriture, tandis que son père lui expliquait rapidement ce qu’il se passait :
- Ma chérie, il faut nous dépêcher. Nous n’avons plus beaucoup de temps avant qu’ils ne te trouvent ici…
Se mettant à pleurer à son tour, Mizuki se jeta dans les bras de son père en disant :
- Je suis désolée, je ne voulais pas que cela arrive ! Est-ce que c’est si mal que sa de pouvoir manipuler les ombres ?
- Non, ne t’inquiète pas. Tu es juste quelqu’un d’exceptionnel, mais les habitants de ce village ont peur de ce qu’ils ne peuvent concevoir… Il faut que tu partes…
- Je ne veux pas…, gémit-elle, Je veux pas vous quittez !
Son père la repoussa doucement et lui sourit tristement. A ce moment là, Mizuki arrêta de tergiverser et alla prendre le sac que lui avait préparé en vitesse Kana.
Quand les habitants du village firent irruption dans la maison de ses parents, Mizuki venait juste de sortir par la porte de derrière. En pleurant, elle s’affala contre la porte, et se laissa glisser jusque dans la neige, ou elle resta assise, ses larmes se mêlant à son élément.
Incapable d’abandonner ses parents et de s’enfuir, Mizuki resta derrière la porte, et entendit les derniers instants de ses parents.
Les villageois, armés, acculèrent Kana dans un coin de la maison, et l’accusèrent d’avoir abusé son mari, d’être un monstre, et de ne pas avoir hésiter à en mettre un nouveau au monde.
Haru s’interposa entre le village et sa femme, dernier acte de bravoure d’une vie brisé. Lorsque les paroles cédèrent place aux actes, le couples se fit tuer sans avoir la moindre chance de s’en sortir, Haru n’étant pas armés et Kana n'ayant jamais dévelloppé son pouvoir.
Une colère sourde s’était emparée de Mizuki. Celle-ci ne pouvait rien faire… Seule contre le village, elle décida de s’enfuir dans la montagne, ne ruinant pas les efforts désespérés de ses parents pour la protégée.
Au bout de dix jours dans la montagne, Mizuki fut retrouvée inconsciente dans la neige par ses parents adoptifs…

Peu après son arrivée au village, elle fut rapidement sur pied. Néanmoins, il s’avéra que ses parents ne se trouvaient pas au village, et que partout, on ne la connaissait pas. Ses sauveurs décidèrent de l’adopter. La jeune fille ne se souvenait de rien, mis a part de son prénom et de son nom : Mizuki Nara. C’est ainsi qu’elle fut nommée, et elle passa plusieurs années à étudier la médecine avec ses parents adoptifs, qui maîtrisait cet art. Elle en apprit les rudiments avec passion mais ceux qu’elle considérait maintenant comme ses parents l’envoyèrent sur un autre chemin : celui de ninja. La jeune fille refusa, bien qu'elle se rende compte que ce village avait besoin de ninjas pour continuer à exister, et qu’il était de son devoir de protéger ceux qui lui étaient chers. Malheureusement, une année après ses parents adoptifs moururent l’un après l’autre, leurs vies s’étant usées au fils des années. Se retrouvant seule, la jeune fille déjà assez solitaire se referma encore un peu plus sur elle-même. Elle ne fait confiance qu’à elle, et à du mal a se reposer sur quelqu’un d’autre. Elle essaye d’être forte, sans s’accorder un moment de répit, ne voulant pas se voir faible et incapable de réagir à une situation.

Elle a finit par quitter le village de Yuki pour partir le plus loin possible de ce lieu, rempli de souvenirs trop douloureux. Elle est maintenant sur la route de Kumon, le village
caché de l’Akatsuki, pour devenir comme ses" parents" le souhaitaient, une Kunoichi. Elle leur doit bien cela.

o nindo: il faut lire mon histoir pour le savoir
sur se bonne lecture


Dernière édition par Takashi le Ven 29 Fév - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

presentation de takashi hayate Empty
MessageSujet: Re: presentation de takashi hayate   presentation de takashi hayate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:38

Bienvenue, j'espere que tu te plairas ici.Bon ta présentation est convenable et donc tu vas être ninja d'élite de Sukra.Tu seras un des 7 gardiens de la tempête mais attention, j'attend de toi de très bon Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
 
presentation de takashi hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daizuke presentation du ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Au commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser