Naruto Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Of Chaos

Bienvenue sur naruto of chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Histoire du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

500 ans après





Nous voici 500 ans après la série Naruto, et les villages que vous avez connu ne sont plus et de grands changements ont eu lieux.

KONOHA

Tout d'abord parlons de Konoha, il y a fort lontemps, quand Naruto était encore vivant, celui ci était devenu Hokage du village de Konoha, d'ailleurs ce fut les plus belles années que vécurent Konoha mais malhereusement, personne n'est éternel et Naruto Uzumaki, 6ème Hokage s'éteignit à 85 ans.C'est alors que les années sombres de konoha commencèrent car il y eu un coup d'état et le grand Okobo Uchiwa, descendant de Sasuke, prit le pouvoir, c'était un ninja rempli de haine et d'idées maléfiques, la seule chose qui l'intéréssait était le pouvoir et Konoha tomba sous une dictature.On appellait Okobo, non pas l'Hokage mais le "Suprem".Très vite, le Suprem installa la peur dans le village et de nombreux massacres eurent lieux car tout ceux qui refusaient de lui obéir étaient tués.L'ANBU fut très rapidement constitué de voyous et de tueurs sanguinaires et Konoha se transforma petit à petit en ville fantôme.
Ces années marquèrent également le début de l'âge sombre des Uchiwa qui, dirigés par Okobo et sa soif de pouvoir, entammèrent une quête ayant pour but d'obtenir plus de pouvoir.
Les uchiwa, chefs du régime de Konoha, cherchèrent pendant des années le dernier héritier vivant du rinnegan, les outils de dieu, dans le but de les croiser avec leur sharingan, et créer un être divin.
Ainsi naquit le clan Shinyo, originaire de Konoha, porteur de l'effrayant pouvoir du Shingan, nouveau dojutsu.
Les membres de ce clan, détenteurs d'un pouvoir divin, furent rejetés de Konoha car les uchiwa n'arrivaient pas à les dominer.
La terreur continua alors sur Konoha, assurée par le Suprem.
Bien sur les pays alliés de Konoha Suna et même Kiri voulurent sauver le village mais malheuresement en vain.
Tout le monde se disait que des que le Suprem allait mourir konoha allait retrouver sa lueur d'antant mais ce que les gens ne savaient pas, c'est que le Suprem a trouvé le moyen d'être immortel.Celui ci a vendu son âme au diable et sous quelque contraintes de pouvoir,il pouvait exercer ses envies et ses rêves.
Nous voici 500 ans après et le Suprem est toujours vivant, on appelle Konoha la ville de l'ombre .Le pouvoir du Suprem ne fait que grandir et beaucoup de disciple le rejoins pour vivre et avoir du pouvoir.
Le clan Shinyo est quasiment anéanti, victime de son propre pouvoir, et le village se meurt.
Tel est le destin de Konoha...


SUKRA

Parlons maintenant de Sukra, il y a 500 ans Sukra n'existait pas, on appellé les deux villages Suna et Kiri.Le village du vent et le village de l'eau, mais vous allez vous dire, quel rapport entre Sukra et les deux villages voisins de Konoha.Et bien tout cela remonte quand Konoha est tombé sous le pouvoir du Suprem.Le village de Suna et le village de Kiri décidèrent d'attaquer Konoha pour libérer la ville de ce fléau, en envoyant presque toutes leurs armée, les kages étaient sur de leurs victoires, malheuresement tout ne se passa pas comme ils le voulaient.L'armée du Suprem avaient encerclé et pris d'assaut les deux armées adverses et les détruisèrent en quelques heures.
Suna et Kiri devinrent alors vulnérables, et ils étaient certains que le Suprem allait préparé une riposte pour agrandir son royaume qu'on appelait Neich.
C'est alors que l'idée fut venuent aux deux villages de créer non pas une cohabitation mais une allaince qui ne durerai pas.Celle ci s'appellait l'alliance "Des sables des mers".Mais encore une fois le destin frappa et le Kazekage mourru d'un arret cardiaque.C'est alors que le Mizukage prit sa chance et fit comme on dit un rassemblement des deux pays.Suna et Kiri disparuent et laissèrent place à Sukra, le village du vent aquatique.Maintenant 500 ans ont passés et le village existent toujours et est devenu peut être le pays avec la plus grande armée, c'est pour cela que le Suprem n'attaque pas ce village pour le moment mais tout reste à venir...


TOKARA

Connaissez vous Tokara?Le village de la pierre foudroyante?Et bien ce village vient juste d'être créer, cela ne fait même pas 5 ans qu'il existe.Tokara est en fait la coopération de deux villages, Iwa et Kumo, depuis un peu moins de 500 ans, même avec l'arrivée du Suprem, ces deux villages se sont fait discret, ils n'ont pas réagi et sont restés enfermés.Mais quand je dis coopération, je voulais plutot dire conquête car cela fait presque 200 ans que ses pays s'affrontes pour le territoire de l'autre, mais après 200 ans de guerre non stop, les pays étaient devenus ravagés et desert, c'est alors que les kages decidèrent au lieux de se détruire, de devenir un seul village.Auprès des civils l'idée fut accepté avec joie et le village de Tokara était née.Mais après avoir remnté la pente, il ne fallait qu'un kage et comme par hasard, le kage d'Iwa disparu et donc ce fut le kumokage qui prit le pouvoir et qui devint Tokage.Comme quoi le destin est bizarre non?


UNE NOUVELLE MENACE

Dans les heures sombres du monde shinobi, les légendaires bijuus entrèrent dans une phase d'hibernation qui dura 500 ans...
Pendant cinq longs siècles, il n'eurent aucune activité, et on en parla plus que des légendes des bijuus, et leurs pouvoirs immenses.
L'organisation Akatsuki, n'ayant plus de raison d'être, et incapable de s'opposer au Suprem, fut dissoute, et cessa d'exister...
Mais de nos jours, les bijuus resurgissent lentement, sorti de leur sommeil, avides de chaos, et, héritière d'Akatsuki, c'est maintenant Ankoku, Les Ténèbres, qui se lance à leur recherche, et celle du pouvoir.
Le monde a évolué, de nouveaux jutsus, plus puissants les uns que les autres voient le jour, et de puissants ninjas surgissent de l'ombre, joignant un camp.
Seule la suite des évènements décidera de l'avenir du monde...


Dernière édition par Kagure Uchiwa le Jeu 28 Fév - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
Kagure Uchiwa
Suprem
Kagure Uchiwa


Messages : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Histoire du RPG Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RPG   Histoire du RPG Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

La chute d'Oto



La mort d'Orochimaru

Le village d'Oto, vous connaissez ? Vous savez le village crée par Orochimaru composé entre autre des 5 du son, de Kabuto ou même de Kimimaro Kaguya.Le village du son n'existe plus, pourquoi ? Vous allez le savoir.
Il y a un peu moins de 500 ans, Orochimaru avait trouvé le moyen pour être immortel, changer de corps tout les trois-quatre ans.
Lors de l'arrivée du Suprem au pouvoir à Konoha, Orochimaru a tout de suite penser s'en faire un pion pour se plans personnels, c'est pour ça qu'il demanda un traité d'alliance au village de Konoha.
Le Suprem accepta ce qui rendit Orochimaru plus fort que jamais.Maintenant que Konoha ou plutot le village de l'ombre et Oto le village du son sont alliés, plus rien ni personnes ne pourra les arrêtés.Mais ce n'est pas ce que le Suprem voulais, pour que cette alliance tienne, il fallait que Orochimaru fasse quelques petites taches pour montrer sa loyauté.Celui ci accepta malheuresement, il ne savait pas ce qu'il l'attendait, le Suprem lui demanda de trouver un moyen de le rendre immortel.Orochimaru refusa la propostion ce qui rendit le Suprem furieux, il lui fit un Genjutsu spécifique au clan Uchiwa qui l'emprisonna dans une sorte de boule noire.Orochimaru esseya toutes les techniques qu'il connaissait, que se soit de taijutsu, de ninjutu et même de genjutsu en vain, alors il accepta la proposition et signa un pacte avec son sang pour l'aider.
Les recherches d'Orochimaru durèrent exactement 5 ans et 10 mois et il trouva enfin, oui enfin le moyen d'être immortel sans devoir changer de corps.
L'ancien sannin de Konoha amena le projet au Suprem, il avait réussi à inventer un un jutsu qui, selon les dires du sannin, rendrait jeune éternellement, assurant que l'effet était permanent, et que le Suprem serait destiné à vivre jeune pour les siècles à venir...

Orochimaru voulut alors tester ce jutsu sur lui-même, mais le Suprem ne l'entendit pas de cette oreille, et il tua le sannin, usa du jutsu de jeunesse éternelle et conserva précieusement son procédé...
C'est ainsi que s'éteint Orochimaru, alors âgé de 120 ans, et commença ainsi le règne de l'immortel...


L'auto-génocide d'Oto

Après la mort de son créateur, le village du son commença à être source de problèmes, les clans ne furent pas d'accord pour qui prendrais le pouvoir et commençèrent à s'entretuer, les rues d'Oto étaient devenus un champ de bataille dangereux et hostile.
Ce que les habitants n'avaient pas compris, c'est que si le Suprem avait accepté cette alliance, c'était pour agrandir son Neich(empire).
Un mois après la mort d'Orochimaru, le Suprem envoya ses guerriers de l'ombres qui détruisirent tout le village et ses habitants, que se soit, homme, femme ou même enfant tout devait être anéanti et c'est ce qui se passa.
Après avoir balayé les races inférieurs, le Suprem agrandissa son royaume et commença à instaurer la terreur chez les autres pays...

Ne restait d'Oto que des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-of-chaos.bbactif.com
 
Histoire du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Of Chaos :: Au commencement :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser